« Je vous ai déjà menti », lance Capucine Anav à son patron

Vendredi, soir Capucine Anav, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a annoncé qu’elle a déjà menti à son boss pour qu’il l’embauche. Choqué Gilles Verdez demande à son patron de la renvoyer.

Capucine Anav dans Touche pas à mon poste

capucine-anav-avoue-avoir-menti-a-cyril-hanouna-pour-entrer-dans-l-equipe-de-touche-pas-a-mon-poste-video

Depuis qu’elle fait partie de l’équipe de Baba (qui a reçu un gros chèque du chef de Banijay, Stéphane Courbit), l’ancienne candidate de Secret story n’a pas passé inaperçu sur les plateaux de TPMP, à cause de ces révélations choquantes. Elle a fait des confidences sur sa sextape avec Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy, sur ces sexto et sur ces relations antérieures. La belle brune, a tout dit pour intégrer l’équipe de TPMP. Ces interventions dans l’émission ont fait beaucoup de buzz qu’elle a dû s’excuser à plusieurs reprises. L’actrice et la productrice de la web-série « En coloc », a même fait son show avec jean Michel Maire, dans une séquence de danse ultra-sexy.

Le mensonge

capu_175894_w460

Lors de son entretien d’embauche, l’ancienne chroniqueuse de NRJ 12 a avoué qu’elle a essayé de manipuler la vedette de C8 pour qu’il retient sa candidature. « Moi je vous ai déjà menti. À la rentrée je vous ai fait croire, parce que j’avais déjà eu la réponse en fait, que pour Danse avec les stars je ne savais pas trop pour que vous me preniez », a expliqué Capucine Anav. Elle ajoute « Je vous ai dit ‘vite il me faut une réponse parce qu’il y a peut-être Danse avec les stars qui me veut donc il faut que vous me donniez une réponse vite’. Donc du coup vous m’avez dit ‘ok bah oui c’est bon. ». La belle brune trouve que c’est grâce à ce coup de bluff qu’elle a réussi a décroché son poste de chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste », produite par la filiale de Stéphane Courbit.

Ces collègues, reste muets devant cette déclaration, à l’exception de Gilles verdez qui pense que Capucine Anav mérite d’être sanctionnée en lançant : « Oh mais c’est grave ça ! (…) Ça me choque énormément ! ». « Elle n’a pas le droit. On ne peut pas la renvoyer » à demander le chroniquer au recordman des 35 d’antennes en continu. Le blond de la bande, Mattieu Delormeau a un avis différent « Ne t’inquiète pas Capucine, Cyril s’est vengé sur le prix de la chronique. », déclare-t-il.

Cette émission a séduit prés d 1.17 million de téléspectateurs, qui représentent 5.5% des part de marché.