Le journal télévisé de 20h de TF1 reçoit Neymar pour une interview exclusive

 

Le PSG a depuis un moment demandé à la star du Foot, Neymar de rejoindre son équipe. La semaine dernière, le jeune joueur brésilien a quitté le FC Barcelone pour se consacrer au PSG.

Profitant d’une carrière professionnelle considérable et élu le meilleur joueur de l’année 2016, Neymar da Silva Santos Júnior dit Neymar Jr, a accepté de rejoindre Le Paris Saint-Germain Football Club pour une somme remarquable de 220 millions d’euros.

 

A la télé, sur facebook, twitter ou à la radio, tous les médias ne parlent que du feuilleton Neymar depuis quelques semaines.

Toujours à la une, et traitant tout ce qui touche à l’actualité et qui pourrait intéresser les téléspectateurs, la journaliste de la matinale de LCI et l’animatrice de TF1, Audrey Crespo-Mara a invité la « Légende Neymar » pour nous parler de son adhésion au Paris Saint-Germain Football Club et du secret de ce phénoménal succès.

La journaliste Audrey Crespo-Mara avait annoncé la semaine dernière sur son compte twitter en postant une photo d’elle en train de serrer la main de l’ex joueur du FC Barcelone , a annoncé la nouvelle dans l’après-midi du vendredi 4 août. La présentatrice joker de LCI était la première à interviewer Neymar et a annoncé son adhésion au PSG.

 


 

Neymar révèle ses plans pour le PSG

Âgé de seulement 25 ans, Neymar da Silva Santos se positionne parmi les stars du foot de tout les temps avec 77 sélection et 52 buts réalisés. Son succès et sa performance physique a attiré l’attention du PSG qui depuis l’an dernier lui propose de rejoindre son équipe.

Son arrivée au PSG a été tant attendue par ses fans et par les supporters de l’équipe. C’est confirmé, Neymar da Silva Santos, la star de la foot a bel et bien rejoint Le Paris Saint-Germain Football Club.

 

« Je pense que j’ai beaucoup à donner à cette grande équipe et que je m’entendrai très bien avec mes coéquipiers. FC Barcelone est avant tout mon équipe mère et à qui je doit tout mon succès. » Annonce Neymar au Joker des JT week-end du TF1.