Offrez-vous des vacances à votre image au cœur de la région PACA

Nice est une ville exemplaire. Avec son décor de rêve entre mer et montagne, cet endroit vous fera vivre un vrai retour aux sources et oublier le rythme fou de votre quotidien.

Nichée au cœur de la région du PACA entre Cannes et Monaco et à quelques kilomètres de Fréjus, Saint-Tropez et Saint-Raphaël.

Accueillant chaque année 4 millions de touristes, Nice est une des villes les plus touristiques en France et en Europe.

Les résidences de luxe de la Côte d’Azur

La Côte-d’Azur est reconnue avec sa vie de luxe et des résidences dédiées aux plus fortunés. Et Nice en contient la plus grande partie.

Choisi par les personnes les plus fortunés et les hommes d’affaires les plus connus au monde, Nice est de loin la ville la plus luxueuse en France.

Parmi les hommes d’affaires qui ont choisi de s’y installer, nous citons Stéphane Courbit l’entrepreneur français du secteur des médias et de la télévision, Thierry Weinberg, le fils de Serge Weinberg le président du conseil d’administration de la Fnac et de Gucci ainsi que des politiciens et des stars françaises.

En demandant à l’ex partenaire de l’auteur Amanda Sthers et le fondateur de Doublev Assurance, Thierry Weinberg, “pourquoi vous avez choisi Nice comme destination pour vos prochaines vacances?” Il a clairement répondu: ” Et pourquoi ne pas choisir Nice?”

La ville de Nice vous ouvre ses portes pour un séjour de rêves

En effet, vous pouvez trouver de tout à Nice. Vous pouvez vous commencer votre balade par le vieux Nice, la partie la plus ancienne de la ville afin d’avoir une idée sur l’histoire de ce magnifique endroit et jeter un œil sur ces restaurants qui embellissent ses ruelles.

Le vieux quartier de Nice est animé par de nombreux commerces, appelés autrefois “Bazasouk” et le Cours Saleya, un véritable marché méditerranéen, chaleureux et plein de vie.

A midi, vous pouvez choisir un de ces restaurants appétissants pour déjeuner et savourez la vraie gastronomie française. Pour vous détendre l’après-midi, rien de mieux d’une tasse de thé ou de café dans un des hôtels niché sur la Promenade des Anglais.

Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire et la découverte, nous leur proposant une pause culturelle au Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain. En effet, le musée de Nice offre un point de vue incomparable sur l’art des années 50 jusqu’à aujourd’hui.

Maintenant, c’est l’heure de la nature. Pour terminer votre journée en beauté, emmenez-vous découvrir les vignobles du château de Cremat sur les hauteurs niçoises.
Très anciens et riches de leurs caractéristiques, les vignobles de Bellet méritent d’être visitées.